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Paiements sécurisés

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur "Suivre mon colis" au pied de la page d'accueil.

Combien coûte la livraison?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un probléme de livraison? Colis perdu ou cassé? Avec notre livraison sécurisée, Aquashoes se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notr clientéle zest notre priorité. Nous ne ronvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entiére responsabilité en vous renvoyant automatiquement un nouveau colis à nos frais. N'hésitez pas à nous contacter par mail (hello@aquashoes.fr). Notre équipe fera son maximum pour répondre à vos attentes.

J'habite en France Outre-Mer

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Quelles cartes sont acceptées?

Stripe est notre opérateur de paiement.

Stripe vous permet de payer particulièrement au moyen de votre carte bancaire en renseignant notre formulaire de paiement (numéro de carte, validité, etc.)

Pour vous, en tant qu'acheteur, Stripe ne nécessite aucune inscription ; il passe totalement inaperçu et vous n'aurez donc affaire qu'avec votre banque concernant votre achat, tout comme si vous achetiez avec votre carte chez un marchand quelconque.

 

Quelles cartes bancaires sont acceptées par Stripe avec le paiement par carte ?

En Europe, les cartes suivantes sont acceptées :

• MasterCard
• Visa
• American Express

 

Si vous souhaitez payer avec les cartes suivantes, il vous sera nécessaire de passer par Paypal:

  • Carte Bancaire Nationale
  • Aurore
  • Carte VPay
  • Cofinoga / Privilège
  • Cofidis 4 étoiles
  • Discover
  • Maestro

Avec quel service de livraison travaillons-nous?

Nous n'avons pas d'exclusivité concernant nos prestataires logistiques. Pour ce qui est de la livraison dans votre boite à lettres, nous opérons le plus fréquemment avec La Poste, Colis Privé ou Colissimo.

Utilisation & Entretien

Comment laver mes chaussures?

Les Chaussures d'eau des Collections Loisirs et Enfants sont lavables en machine à 30°

Les Chaussures d'eau des Collections Sports sont lavables à a brosse, éponge ou chiffon.

Pour tous les modéles et aprés chaque utilisation en eau salée, il est recommandé de nettoyer vos chaussures ) l'eau claire. L'eau salée étant trés aggressive, cela préservera la durabilité de votre paire.

Les chaussures sont-elles imperméables?

Aucun de nos modéles n'est imperméable. Si vous immergé entièrement votre pied dans l'eau, votre pied sera mouillé.

Les chaussures sont elles compatibles avec l'utilisation de palmes ?

Aucune de nos chaussures ne sont prévues pour être utilisées avec des palmes.

Ces chaussures peuvent elles être utilisées en piscine? pour de l'aquafitness ou aquabike ?

Nos Collections Loisirs sont tout à fait adapter à ce type d'activité. Nous vous recommandons cependant de les laver à l'eau claire aprés chaque utilisation pour limiter leur dégradation dûe au chlore.

Désirant acheter ces chaussures pour protéger mes pieds des oursins / Coraux, je voulais savoir si celles-ci étaient bien efficaces ?

Oui, tous nos modéles sont tous équipés d'une semelle rigide qui vous protégera également des cailloux, du sable chaud ou du verre brisé.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande?

Oui, tant que votre commande n’est pas en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande?

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande! Si la commande est d'ores et déjà en préparation, les frais d'annulation s'éléveront cependant à 40% du prix d'achat. N'hésitez pas à nous contacter par mail (hello@aquashoes.fr). Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Je souhaite retourner un article

Nous sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité trés stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à hello@aquashoes.fr accompagné de votre numéro de commande. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.

Mon article est trop grand ou trop petit

Tous nos articles ont leur pointure/taille spécifiée permettant d'éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dés lors, l'acheteur assume l'entiére responsabilité des produits trop petits ou grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail (hello@aquashoes.fr). Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation par exemple).

Sécurité

Mes informations sont-elles sécurisées?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Votre sécurité est notre priorité. Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger. Nous acceptons:

- Cartes de crédit

- Carte de débit

-PayPal*

 

*En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiqués. Tous les paiements sont protégés par un processeur de paiement cryptés 128-bit SSL.

Nous n'acceptons pas les chéques.

Autres Questions

Où sont fabriqués nos produits?

A ce jour, tous nos modéles sont fabriqués en Asie. En effet, aujourd'hui il n'existe malheureusement pas de fabricant de chaussures d'eau / chaussures aquatiques en France, ni en Europe d'ailleurs. Nous procédons de la même façon qu'Adidas (marque allemande), Nike (marque US) ou Decathlon, Intersport, etc... (marques française) qui importent la totalité de leur production d'Asie. Sur les plateformes telles qu'Amazon également, tous les modéles viennent naturellement d'Asie. En revanche, nous revendiquons le fait d'être une boutique française, constituée d'effectifs basés en France et qui paie ses impots en France.

C'est aussi grâce à ce modéle que nous pouvons vous proposer un rapport qualité/prix attractif!

Comment puis-je commander un produit?

Nous facilitons un maximum vos achats:

- Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

- Cliquez sur "ajouter au panier"

- Cliquez sur l'icône en forme de caddie en haut à droite (votre panier) pour finaliser votre achat.

Puis-je cumuler mes codes de réductions?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Aquashoes expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commande en "gros"

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à hello@aquashoes.fr