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Si vous recevez un article et que vous dites que cet article est en mauvais Ă©tat et que vous souhaitez un remboursement mais que vous refusez d'envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, il vous sera Ă©videmment demandĂ© d'envoyer l'article Ă  une adresse spĂ©cifique afin que l’article de votre commande puisse ĂȘtre inspectĂ©.



Remboursements (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspectĂ© l’article retournĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons Ă©galement de notre dĂ©cision quant Ă  l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
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Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


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Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĂ©lai de traitement nĂ©cessaire avant qu’un remboursement ne soit affichĂ©.
Si aprĂšs avoir effectuĂ© toutes ces Ă©tapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter Ă  hello@aquashoes.fr.



Articles soldés (le cas échéant)


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