Terugbetalingsbeleid
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Notre politique de remboursement automatique est d'une durée de 14 jours en France et 30 jours en Allemagne et en Hollande. Si la durée évoquée précédemment s'est écoulée depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Par ailleurs, nous ne traitons les commandes uniquement 24h aprĂšs qu'elles aient Ă©tĂ© passĂ©es afin de pouvoir modifier les erreurs et changements d'avis des clients. AprĂšs ce dĂ©lai passĂ©, si la commande a Ă©tĂ© traitĂ©e, nous ne pourrons plus vous rembourser dans le cadre d'un changement d'avis avant que le produit ne soit livrĂ©, rĂ©ceptionnĂ© et retournĂ© Ă lâadresse communiquĂ©.
Pour bĂ©nĂ©ficier dâun retour sur votre commande, votre article doit absolument ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu. Il doit Ă©galement ĂȘtre dans lâemballage dâorigine afin dâĂȘtre renvoyĂ© Ă vos frais Ă l'adresse que nous vous communiquerons.
Si vous recevez un article et que vous dites que cet article est en mauvais Ă©tat et que vous souhaitez un remboursement mais que vous refusez d'envoyer une photo de l'article que vous avez reçu, il vous sera Ă©videmment demandĂ© d'envoyer l'article Ă une adresse spĂ©cifique afin que lâarticle de votre commande puisse ĂȘtre inspectĂ©.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspectĂ© lâarticle retournĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous lâavons bien reçu. Nous vous informerons Ă©galement de notre dĂ©cision quant Ă lâapprobation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, et ce, dans les meilleurs délais.
Cela peut paraĂźtre excessif comme procĂ©dure. Cependant, certaines personnes se sont montrĂ©es malhonnĂȘtes et sur base d'expĂ©rience passĂ©e, nous ne pouvons plus croire sur parole nos interlocuteurs. Nous en sommes dĂ©solĂ©s et sachez que nous faisons en sorte de faire au mieux pour chaque cas de retour et pour chaque demande de remboursement.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous nâavez pas encore reçu votre remboursement, veuillez dâabord consulter votre compte bancaire Ă nouveau.
Ensuite, contactez lâentitĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il pourrait y avoir un dĂ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĂ©.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĂ©lai de traitement nĂ©cessaire avant quâun remboursement ne soit affichĂ©.
Si aprĂšs avoir effectuĂ© toutes ces Ă©tapes, vous nâavez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez sâil vous plait nous contacter Ă hello@aquashoes.fr.
Articles soldés (le cas échéant)
Dans le cas dâarticles soldĂ©s, si remboursement il y a, le remboursement sera effectuĂ© sur le prix de lâarticle soldĂ© et donc payĂ© par le client et non au prix en pĂ©riode normal.
Ăchanges (le cas Ă©chĂ©ant)
Nous remplaçons un article seulement sâil est dĂ©fectueux ou endommagĂ©. Si dans ce cas vous souhaitez lâĂ©changer contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă hello@aquashoes.fr ainsi nous vous communiquerons l'adresse d'envoi de l'article.
Cadeaux
Si lâarticle retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat et sâil vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau dâune valeur Ă©gale Ă celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu lâarticle retournĂ©, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par mail.
Si lâarticle nâa pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de lâachat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir dâabord lâarticle pour vous lâoffrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© lâarticle.
Expédition
Il vous incombera de payer vos propres frais dâexpĂ©dition pour retourner votre article. Les coĂ»ts dâexpĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits de celui-ci.
En fonction de lâendroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai nĂ©cessaire pour recevoir votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article dâune valeur supĂ©rieure Ă 30âŹ, vous devriez envisager dâutiliser un service de livraison qui vous permet de suivre lâenvoi ou de souscrire Ă une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons lâarticle que vous nous retournez.